Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.
  • Huile et vinaigre de figue de barbarie

Description

Type : Offre
Date : 28/02/2021
Pays : Tissemsilt

 

L’huile de pépins de figues de barbarie sans additifs aide à la cicatrisation

Avec une pénétration rapide, l’huile de graine de figues de barbarie permet d’aider la peau à être plus souple, plus dense, elle peut se défendre plus facilement contre les agressions extérieures.

Les femmes enceintes peuvent l’utiliser en prévision des vergetures, les hommes après le rasage afin d’atténuer le feu du rasoir.

 

Cette huile précieuse lutte contre les effets de la vieillesse

Les rides, on ne peut, certes, pas les empêcher d’apparaître mais on peut toujours utiliser des produits naturels pour aider la peau à atténuer et reculer ses effets. Et c’est justement là qu’intervient notre huile de figue de barbarie 100% naturelle, comme une huile aux propriétés anti oxydantes. Simple d’application, elle pénètre rapidement sans alourdir la peau. Comme résultat, une peau nourrie, dense, repulpée et en pleine forme peu importe les saisons.

 

D’ailleurs, nous préconisons son utilisation comme soin spécial hiver, comme parle notre article sur comment préparer sa peau à la venue de l’hiver.

 

L’huile de graines de figues de barbarie convient aussi aux peaux acnéiques

Que les boutons d’acnés apparaissent pour des raisons hormonales ou autres, l’huile de graines de figues barbarie pure est aussi préconisée. Elle aide à soulager ces peaux mixtes ou à tendance grasse. En effet, nourrir une peau mixte ou grasse est important pour l’équilibre de celle-ci.

 

Nous conseillons d’utiliser Pause de masque purifiant à l’argile verte puis après le rinçage d’appliquer l’huile de graines de figues de barbarie avant le gel crème mat et pur.

 

Cette huile végétale aime aussi les ongles et les mains

Les mains sont un endroit de notre corps particulièrement sollicité et méritant une attention toute particulière. Avec ses propriétés anti oxydantes, cette huile précieuse de figues de barbarie est un allié incontournable. Qu’il s’agisse des mains exposées au climat froid, aux lavages répétées ou aux expositions répétées. Ces endroits fragiles ont besoin d’être nourris plusieurs fois par jour. D’où les produits avec l’huile de graines de figues de barbarie permettront d’aider les mains à être plus souples, plus douces et ainsi à se défendre contre les signes de l’âge.

 

Composition de l’huile de figues de barbarie

Source de bonheur et de bienfaits pour la peau, l’huile de figues de barbarie est riche:

 

En vitamine E : protège des agressions et encourage le renouvellement des cellules. Le taux de vitamine E que l’huile de figues de barbarie contient est le plus élevé parmi toutes les huiles cosmétiques. En réalité, elle en contient plus que l’huile d’argan pure.

En acides gras non-saturés: ils aident l’huile à facilement être absorbée par la peau sans la rendre grasse. Cela rend la peau plus nourrie et douce tout en resserrant ses pores.

En antioxydants : qui restaurent l’élasticité de la peau, la tonifie, réduit la rougeur et la sécheresse.

Comment choisir une bonne huile de figues de barbarie

Voici quelques conseils pour bien choisir votre huile de figues de barbarie.

 

L’huile de figues de barbarie doit être dans un flacon en verre

Pour choisir votre huile de figues de barbarie, préférez un flacon en verre. En effet, celui-ci empêchera l’oxydation de l’huile et ne transférera aucun contenu nocif sur celle-ci. Ce qui n’est pas le cas si l’huile se trouvait dans un contenant en plastique ou en aluminium.

 

Les ingrédients sont mentionnés sur le flacon

Comme mentionné dans notre article « Comment reconnaître un produit naturel ? », vous trouverez dans la liste des ingrédients le nom des actifs naturels végétaux avec le nom botanique latin de la plante dont ils sont extraits. Cela est la preuve de son originalité.

 

 



Ajouter une vidéo

Société : Marketing

Pays : Tissemsilt

Haut